Au printemps….

Des nouveautés en boutique pour ce printemps avec quelques pièces en laiton doré.

 

 

Apparition du laiton doré dans l’atelier pour des nouveautés et une mini collection déclinée en ras de cou, sautoirs, boucles d’oreilles et bagues, des créations tout en finesse, des plumes, des médailles et de fines chaînettes.

Sautoirs multirang et ras de cou minimalistes.

 

Sautoir la charmante par les délires de lolotte

La bague Ardéko en voit de toutes les couleurs.

DSC_1021

 

La collection Coachella qui regroupe toutes les nouveautés d’avril mais aussi des pièces plus anciennes devenues intemporelles.

 

Manchette

 

Après la production, place aux photos pour une journée shooting avec Zélie. Jusqu’à présent je laissais ce travail à un professionnel, me contentant de gérer les bijoux, me charger du make-up et donner mes instructions. Mais je voulais absolument les réaliser moi-même.
Cette casquette supplémentaire m’a un petit peu stressée, je photographie mes créations depuis déjà quelques années mais je n’avais encore jamais fait de portrait en intérieur.
Grâce à mon APN, petite merveille de technologie, j’ai relevé ce challenge. Le numérique facilite bien les choses même si j’ai encore beaucoup à apprendre !

En tout cas ces journées sont toujours très chouettes, après des heures de poses et de traitement des photos, la récompense est là…

J’adore cette nouvelle activité qui est vraiment l’aboutissement de mon travail et j’y prends de plus en plus de plaisir.

 

DSC_0051

 

J’ai activé mon compte Instagram, là il est question de photos pris sur le vif ou pas…et pour alimenter ce compte, j’utilise dorénavant beaucoup plus souvent la fonction photo de mon portable : mon quotidien, ce qui m’entoure, ce qui m’inspire, ce qui me touche et ce que j’aime.

Diapositive1

 

Parallèlement à tout çà, une activité dans les boutiques assez dense, notamment en mai et juin, avec pour conséquence un manque cruel de temps pour réaliser d’autres nouveautés.

J’ai enfin remplie ma boutique Etsy, le compte était crée depuis 2012 (il était temps!), plateforme incontournable qui draine une cliente anglo saxone importante, quelques ventes à l’export, notamment aux Etats unis et en Australie.

 

 

 

 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *